CONDITIONS DE L’AFFILIATION METHODE C.R.E.A.T.

Editeur : JOHANN YANG-TING

– L’affilié dispose d’un lien unique, qui lui permet d’envoyer des visiteurs vers une page de promotion.

– Le programme d’affiliation comptabilise automatiquement les achats effectués par les visiteurs envoyés par les affiliés, à l’aide d’un cookie d’une durée de 30 jours.

– A chaque achat effectué par un visiteur envoyé par l’affilié, une commission de 60% lui est attribuée, sous réserve que la vente soit conclue sous 30 jours après la première visite.

– Les achats remboursés pendant la période d’essai de 30 jours sont retirés de la liste des ventes pour le calcul des commissions.

– Les achats multiples (un client effectue plusieurs achats du même produit) ne sont comptabilisés qu’une seule fois.

– Les paiements du mois précédent sont envoyés par virement Paypal le 15 de chaque mois, dès que l’affilié a obtenu 1 vente minimum depuis le dernier paiement. Dans le cas contraire, les commissions sont reportées aux mois suivants, et réglées lorsque 1 vente a été effectuée.

– Si l’affilié souhaite recevoir le paiement par un autre moyen que Paypal, il doit contacter l’éditeur et lui fournir les documents nécessaire pour l’envoi du paiement avant le 15 du mois, sinon le paiement sera reporté au 15 du mois suivant.

– L’affilié ne peut utiliser le système d’affiliation pour effectuer un achat à son nom. L’utilisation du système d’affiliation dans ce but amènera à la clôture du compte, sans paiement des commission déjà comptabilisées.

– L’affilié s’engage à utiliser des moyens de promotion légaux et loyaux. Les pratiques suivantes amèneront à la clôture du compte de l’affilié, sans paiement des commissions déjà comptabilisées : envoi d’e-mails non sollicités, détournement de bases de données contenant des informations personnelles, spam de blogs et forums, etc…

– Toute tentative de manipulation du système de comptabilisation des ventes, qui aurait pour objectif de comptabiliser des ventes attribuées à l’affilié sans que des ventes réelles n’aient eu lieu, amènera à une clôture du compte sans paiement des commissions déjà comptabilisées.

– L’affilié est autorisé à lancer des campagnes de publicité au coût par clic, et à envoyer des emails groupés pour faire la promotion du produit.

– L’affilié ne peut se présenter comme étant l’auteur des contenus présentés.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.